QUESTIONS FREQUENTES
Chez Dimezell, il est possible de venir brasser sa propre bière à la microbrasserie : choisir sa recette parmi 6 recettes de bière disponibles, brasser, revenir un mois plus tard pour la mise en bouteille et repartir avec 20 bouteilles de 75 cl avec le nom que vous aurez choisi et l’étiquette de votre choix.
LES QUESTIONS LES PLUS FREQUENTES
1. Comment réserver mon atelier ?
Etape 1 : Aller dans la rubrique « Ateliers de Brassage »
Etape 2 : Cliquer directement sur « Réservez dès maintenant votre atelier ! »
Etape 3 : Choisissez une date qui vous convient.
Etape 4 : Une fois la validation terminé vous recevrez un mail, au plus tard dans les 24 H suivantes, confirmant la réservation de votre atelier.
2. J’ai un bon cadeau, comment réserver un créneau ?
Etape 1 : Aller dans la rubrique « Ateliers de Brassage »
Etape 2 : Cliquer directement sur « Réservez dès maintenant votre atelier ! »
Etape 3 : Choisissez une date qui vous convient.
Etape 4 : Renseigner que j’ai un bon cadeau (pour rappel un bon cadeau = 2 personnes)
Etape 5 : Renseigner le code du bon cadeau
Etape 6 : Une fois la validation terminé vous recevrez un mail dans les 24 H suivantes, confirmant la réservation de votre atelier.
3. Comment déplacer ma date de réservation ?
VOUS POUVEZ DEPLACER VOTRE RESERVATION MAXIMUM IO JOURS AVANT LA DATE DE L’ATELIER.
Merci d’envoyer un mail à l’adresse suivante : brasserie.dimezell@gmail.com
Et en indiquant les informations suivantes :
- Votre date de réservation actuelle
- Nom et Prénom des participants
- La date de réservation souhaitée
- Motif du changement
4. J’ai fait mon atelier, quand puis-je venir récupérer mes bières ?
Une fois que vous êtes venu faire votre atelier de brassage, un SMS vous sera envoyé pour venir récupérer vos bières. Il faut compter 5 semaines de délai entre le jour de votre atelier et la récupération de vos bières.
5. Je souhaite organiser un atelier de dégustation pour mon entreprise, comment ça se passe ?
Merci de nous contacter par mail à l’adresse suivante : brasserie.dimezell@gmail.com , en spécifiant votre demande et le fait qu’il s’agit d’une entreprise.
6. Mon duo ne peut pas venir, une autre personne le remplace, que faire ?
Seul le nom et prénom du premier participant est important, le second est importe peu.
7. J‘ai réserver un atelier mais j’ai oublié la date comment faire ?
Vous avez normalement reçu un mail de confirmation de la part de « Weezevent », merci de regarder votre boîte mail dans un premier temps.
Si vous ne parvenez pas à trouver le mail de confirmation, merci d’envoyer directement un mail à la brasserie en indiquant les choses suivantes :
- Nom et Prénom des participants
- La date de réservation ( uniquement si vous avez oublié l’horaire).
- Stipuler votre demande
Votre demande pourra être traité que si les informations ci-dessus sont correctes.
Un membre de l’équipe dès que possible.
Mail brasserie : brasserie.dimezell@gmail.com
8. Je souhaite me faire rembourser mon atelier, comment faire ?
Un remboursement peut être effectué 10 jours maximum avant la date de l’atelier.
Merci d’envoyer un mail, à l’adresse suivante : brasserie.dimezell@gmail.com , en spécifiant que vous souhaitez vous faire rembourser votre atelier.
Merci de préciser les infos suivantes :
- La date de réservation + horaire prévu
- Noms et prénoms des participants
- Motif du remboursement
9. Réservation et location tireuse, fûts, comment ça se passe ?
Afin de réserver une tireuse et/ou commander des fûts, il est possible d’envoyer un mail ou directement d’appeler à la brasserie.
Mail : @brasserie.dimezell@gmail.com
Téléphone Brasserie : 06 69 65 47 70
Mail Pierre (Commercial) : pierre.even.dimezell@gmail.com
10. Comment puis-je rester informé(e) des nouvelles bières et évènement à venir ?
Pour rester informé tout au long de l’année sur les nouveautés et les évènements à venir, nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux. Nous sommes déjà présent sur plusieurs d’entre eux, Facebook, Instagram et Twitter.
11. Mon bon va expirer ou est expiré, comment faire ?
ATTENTION, la date d’expiration indique le délai que vous avez pour réserver et non la date avant laquelle vous devez faire votre atelier.
Exemple : mon bon expire le 31 juin 2024. J’ai alors jusqu’à cette date pour réserver sur le site.
Cependant, je peux réserver un créneau après le 31 juin.
Exemple : le 2 septembre 2024
Si la date de réservation est passé vous ne pouvez plus réserver d’atelier.